Tawkon
Blog
Marc
Author:
Marc
2986

Views
March 25, 2013

Ecole: le principe de précaution évoqué pour y limiter les ondes WiFi

L’amendement déposé par Isabelle Attard (EELV) a été adopté par l’Assemblée nationale : "Le service public de l'enseignement numérique devra se mettre en place dans les établissements grâce à une infrastructure qui favorise l'utilisation de connexions de données filaires. En effet, le principe de précaution doit pousser l'État et les collectivités territoriales à protéger les enfants, notamment les plus jeunes, de l'influence des ondes".

Fort heureusement le WiFi n'y est pas interdit, les connexion filaire y sont simplement encouragées.Les Verts se sont donc fait entendre sur l’interdiction du Wi-Fi dans les crèches et les écoles maternelles, alors que l'Académie de Médecine avait déjà fustigé un projet de loi relatif à l'application du principe de précaution défini par la Charte de l'environnement aux risques résultant des ondes électromagnétique.

Fleur Pellerin, tout comme nous chez tawkon, ne s’alarme pas sur le Wi-Fi mais sur les ondes émises par les téléphones mobiles. La ministre annonce le lancement d'une grande campagne de prévention incitant les utilisateurs de portables à utiliser leur kit main libre ou oreillettes Bluetooth.

Pour être sûr de minimiser votre exposition aux ondes lors de vos appels téléphoniques, et d’appliquer le principe de précaution quant aux effets des ondes sur la santé, nous vous recommandons d'installer tawkon sur les smartphones Android de votre entourage et sur le votre pour surveiller l'exposition aux ondes en temps réel, et recevoir des alertes en cas de pic d'exposition aux ondes électromagnétiques: notre mesure d'exposition aux ondes (DAS) a été certifiée par un laboratoire accrédité par la FCC !

 

Get It On Google Play

Téléchargez tawkon maintenant (gratuit) sur Google Play pour votre smartphone Android 

back to top
Designed by Judy Stroweis ALASKA Developed by entry  |  Made in TLV